La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ? tous aventuriers du cercle
Je suis arriv? en ce monde guid? par la lumi?re de mon vieil ami Eldimir, apres avoir parcouru et bourlingu? un peu, je me propose de venir renforcer les rangs du Cercle Eternel et bouter hors de cette terre les forces du mal qui resurgissent un peu partout dans ce monde magnifique.
Je me nomme Singlas, Elfe de Lorien et Menestrel de son pays. Je suis au niveau 20 de mon entrainement physique et moral, quant ? mon artisanat je suis Tailleur compagnon, Forestier Expert et Prospecteur Expert.
Au niveau des classes, j'ai essay? plusieurs classes parmi celles qui m'inspire le plus (champion, capitaine, maitre du savoir) pour enfin me fixer sur Menestrel. J'aime bien gonfler le moral des troupes et les ramener ? la vie d'une voix forte et puissante (et voil? que ses chevilles se remettent a enfler )
Mis ? part mon amiti? pour Eldimir, la description qui est faite du Cercle correspond ? ma maniere de voir la vie sur ce monde, ambiance familiale, entraide, peu de monde donc plus facile ? gerer pour l'efficacit? pendant les op?ration bottage de fesse du malin .
Je sors tous les jours de ma chaumiere entre 20h et 21h pour accorder ma lute et muscler mes doigts en groupe de pref?rence.
Cette nuit j'ai trouv? Aragorn Frodon et ce bon vieu Sam !!! en haut de la tour de Fondcombe, une exp?rience extraordinaire ? travers ces monstres violet et rouges qui voulaient croquer mes jolies petites fesses
J'attend de vos nouvelles si bien sur ma candidature vous interesse et vous dis ? bientot
Alchimir
Bonjour Alchimir et bienvenue parmi nous.
Afin de mieux te conna?tre, je passerais IG un de ces soirs pour discuter avec toi.
Bonjour a toi Alchimir a tres bientot dans notre beau pays de la terre du milieu
Merci je serai ravi de vous rencontrer
Alchimir, enfin tu as trouv? les portes de cette bonne auberge
Ton sens de l'orientation est quelque peu n?glig? ou est-ce ton sens de l'aventure qui a prim? ?
Je plaisante mon ami.
Buvons un peu avant de reprendre la route. (surtout que les f?t, ici, parte ? une vitesse on se demande comment !)
ha ha ha l'aventure toujours l'aventure. En realit? ce monde m'a bien plu et je m'y suis un peu jet? a corps perdu mais comme on dit mieux vaut tard que jamais
Bienvenue ? toi Singlas !
J'essayerais d'accompagner mes compagnons en Arda pour te rencontrer...
Que la lumi?re des Valars te prot?ge....
Bienvenu ? toi ami de la Lorien
Genial l'accueil ; Merci ? tous
Singlas, soit le bievenue ici !
Plusieurs d'entre nous devraient tenter de te recontrer IG afin de dialoguer un peu et faire plus ample connaissance !
Bienvenue ? toi Elendil Singlas !
Si tes pas te conduisent dans la Comt? ou dans le Pays de Bree, n'h?sites pas
? rencontrer Hilabrand le Hobbit.
Merci Meerlinda, je suis actuellement a celodim finir les quetes que je n'avais pas fini avant que ma curiosite naturelle m'emmene dans les contrees lointaines mais je dois chercher bientot des agates dans les mines du comt? je te trouverai donc surement
Bonjour ami Singlas !
Une petit question, quelle sera votre vocation artisanale ?
En tout cas c'est un plaisir de voyager en votre compagnie !
j'esp?re que tu aimes la bi?re ami de la Lorien
Thordrek a écrit:
j'esp?re que tu aimes la bi?re ami de la Lorien
C'est bien un nain qui parle l?
une fut de bi?re l'aubergiste !!
Ami Singlas, ne pars pas trop loin, car bient?t des nouvelles nous te donnerons !
je ne suis jamais loin juste quelques preparatifs qui prennent du temps ...
Thordrek ayant grandi pas trop loin des nain j'avoue avoir pris gout ? en boire de la biere ... mais attention ... une chope ? la fois ... mais je n'avouerai jamais combien m?me sous la torture