La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
/hrp
Bonjour a tous !
R?cemment arriv? sur Lotro, je d?couvre cette univers avec un certain plaisir et je dois reconnaitre que je suis agr?ablement supris. En effet, je suis un joueur des premiers instants et cela fait un long moment maintenant (^^) que je traine sur diff?rents mmorpg. L'un des plus significatifs ?tant Star Wars Galaxies, sur lequel j'ai eu la chance de connaitre Meerlinda. De la vous comprendrez comment j'ai connu votre forum (^^) et donc Eternal Circle
J'ai donc cr?e un personnage venant de la r?gion de Dale, pr?t a affronter les divers missions qu'il rencontrera et mettre son bouclier au service des siens. En effet Oubak est un Gardien (quasi lvl 10), de race humaine et aimant confectionner des armures et boucliers. La ligne RP et le BG de mon personnage ne sont pas encore d?finis. Mais il est important de signaler que je suis un joueur aimant particuli?rement le RP, je ne consid?re pas le jeu sous une forme HRP. Toutefois je dois reconnaitre que j'ai train? sur WOW sans en faire une seconde a la diff?rence de SWG ou j'ai pass? 3,5 ans en rp non stop (Meerlinda pourra vous le confirmer ^^)
Pour ce qui est du temps de jeu, je ne peux malheureusement pas y r?pondre car je reprend une activit? professionnel a partir de Lundi 2 avril et je n'ai aucune id?e du temps que je pourrais accorder a Lotro. Toutefois, le jeu restant une passion, il est clair que je serais pr?sent.
Voila, c'est tout ce que je peux vous dire en l'etat actuel des choses. Je vous souhaite une bonne d?lib?ration (^^) et a tr?s bient?t.
Amicalement
Ljd Oubak.
Bienvenue ? Toi l'ami Oubak !
Meerlinda sera heureuse de pouvoir vous retrouver dans les Terres du Mileu !
Bienvenue ? vous Oubak !!
J'ai du mal ? me souvenir de vous sur SWG, Meerlinda m'a un peu ?guillier mais non ?a ne me revient pas ^^ la vieillesse surement lol
Vous incarniez quel avatar ?
A bient?t peut-?tre en Arda !
bienvenu ? toi d?fenseur de la Terre du Milieu
swg mon 1er jeu online. que des bon souvenirs
Delduwath a écrit:
Bienvenue ? vous Oubak !!
J'ai du mal ? me souvenir de vous sur SWG, Meerlinda m'a un peu ?guillier mais non ?a ne me revient pas ^^ la vieillesse surement lol
Vous incarniez quel avatar ?
A bient?t peut-?tre en Arda !
Sur SWG je jouais Oubak Arko. Le personnage etait plutot grand, noir et chauve. Sans pr?tention un mod?le d?poser (^^) Pour ce que j'ai fais sur SWG, pas mal de chose. Oubak a ?t? un personnage majeur sur la cr?ation de Laeka Starn une cit? sur Corellia, avec Kepsoli, Endoria, Djezebel ... J'ai du trainer pas mal de temps sur Naboo avec l'ADS, Puis surtout j'ai bati une ville, Khalyr, sur Talus.
C'est dans cette part de jeu que j'ai pris un maximum de plaisir, car il ?tait vraiment possible de donner une profondeur RP a notre jeu. Plus que sur n'importe quelle autrre mmorpg. Mais je ne vous vend pas l'article Clair que si vous y ?tiez vous savez parfaitement ce de quoi je parle.
Voila
Hehe oui c'est vrai
SWG ? ?tait pour moi un grand jeu comme pour beaucoup d'autres....
Je vous remets un peu effectivement.
J'?tais maire aussi (orus city sur Tatooine juste ? c?t? du Fort Tusken, puis c'est devenu Most-usken lol)
J'y suis retourn? pour voir ya 6mois lol, une nouvelle ville morte ? vu le jour....un bug ? laiss? un ancien lampadaire que j'avais pos? mdr une trace du pass?....hmmmm ce jeu....nostalgie comme dirait Meer....
Bonjour a toi Oubak,
Bienvenue parmi nous, je suis sur que l'on va pouvoir vite faire connaissance d?s mon retour (je parts mardi )
En tout cas j'ai pas mal entendu parl? de toi par meerlinda
Bonjour Oubak est bienvenue parmi nous
J'esp?re que j'aurais l'occasion de te rencontrer tr?s bient?t IG.
Salutations ? toi, Oubak !
Viens donc boire quelques chopines par ici avant qu'il n'y en ait plus !
Meerlinda envoie quelques oeillades au nouveau postulant...
tout ? fait d'accord avec Eldimir. ? la votre une petite chopine (en fait un tonneau) pour la route
Soit le bienvennu Oubak.
Au plaisir, de croiser ton chemin dans une taverne ou aux d?tours d'un bosquet.