La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est ..cette fois ci c'est parti !!
http://www.lotro-europe.com/options.php?pagename=home
Cool c'est genial ca
On va faire peter la carte bleu
Sauf que je ne sais pas encore quoi penser de l'?dition collector....
Si l'?dition collector permet de jouer pendant les 10 jours avant alors pitet que je le laisserais tenter..
Sinon ce sera la pr?commande avec abonnement ? vie !!
Ben nous aussi on r?flechi grandement sur la collector mais bon 250? la boite ca fait cher
En effet....
mais moi et le chocolat ( cf. Charlie et la chocolaterie ) on est tr?s copain
Eventuellement sur ce site anglais de commande :
http://www.game.co.uk/ViewProduct.aspx? … mid=330335
On voit que l'?dition sp?ciale permet aussi de jouer pendant les 10 jours avant la release !
Si tu prends le kit de pre-commande et la version de base tu peux aussi jouer les 10 jours avant la release et avoir l'abo ? vie
bref on final des choses ca se r?sume ainsi:
version standart => 200?
version sp?ciale => 220?
version collector => 250?
La on se pose la question s?rieusement surtout qu'a deux faut multiplier le cout par 2 logique
Le choix est tr?s dur effectivement.
En effet ? deux ca devient on?reux....
Je serais seul ? l'acqu?rir de mon c?t?..car l'autre moiti? regardera seulement
ce que je trouve tres dommage c'est que la version collector soit fourni avec l'abo a vie forc? dedans
Parce q'un collector comme ca c'est dommange de l'ouvrir ca perd toute sa valeur
Mais je vais pas non plus en acheter 2 juste pour en garder un intact
bref a mon avis je pense me tourner vers la version speciale seulement voir peut etre meme que sur la standard.
Moi je me suis d?cid?e et je penses que je vais investir dans la sp?ciale.
Bon alors voici au derniere nouvelle les diff?rentes solution pour obtenir le jeu avec l'abonnement ? vie.
3 cas possibles:
- Version Collector a 250? tout est inclus
- Version pack de precommande (37?) puis ensuite achat du jeu "standard" (50? -37? soit 13?) puis ensuite choisir l'option 150? abonnement ? vie
- Version pack de precommande (37?) puis ensuite achat du jeu version "sp?ciale" (70? -37 ? soit 33?) puis ensuite choisir l'option 150? abonneemnt ? vie
En fait le pack de precommande coute 37? qui sont rembours?s sur l'achat du jeu soit en version standard soit en version speciale.
En fait c'est vraiment tr?s flou ces diff?rentes versions autant de vue du fonctionnement que du prix.
Et ce qu'on sait toujours pas non plus c'est ? partir de quand on pourra se fournir le kit de pr?commande. L? dessus il n'y a vraiment rien sur ce point.
Le seul point officiel les kit de precommande ne seront plus disponible un mois avant le lancement du jeu donc a mon avis on a entre maintenant et le 24 mars pour les r?cup?rer
oui faut la trouver avant la fin mars alors pas gagn? vu qu'aucun magasin n'est encore au courant d?but mars