La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la compagnie.
J"ai eu connaissance qu'Eternal Circle recrutait par diff?rents forum ( Codemaster et Jol)
Pseudo Forum : Loriel
Avatar IG : Hilarbrand (le Cambunhobbit)
Un Hobbit cambrioleur de Niveau 14 exer?ant la profession de Joaillier.
Je suis disponible en principe le soir ? partir de 20 h 30, sauf si je suis en d?placement,
et le week end en soir?e et parfois en journ?e.
Hilarbrand traverserait les Terres du Milieu pour mettre la main sur un tr?sor, mais sans pr?cipitation et en prenant le temps de savourer une Tourte aux champignons, de boire une bonne bi?re naine et de fumer une herbe ? pipe parfum?e en compagnie d?une joyeuse troupe.
Autrement dit, je suis un joueur occasionnel qui avance ? son rythme en prenant le temps de re-d?couvrir les Terres du Milieu. J?appr?cie le RP mais sans me prendre la t?te et surtout celle des autres. J?ai eu l?occasion d?arpenter des univers tel sue UO, ES, Wow et Ryzom.
Esp?rant pouvoir parcourir les Terres du Milieu et d?terrer de nombreux tr?sor en votre compagnie ,je l?ve ma chope ? votre sant?.
Bonjour ? toi Loriel et bienvenue parmi nous.
J'esp?re qu'on fera plus amples connaissances d'ici quelques temps mais pour l'instant ta candidature me para?t correspondre ? notre c?t? familial.
Donc ? bient?t autour d'une bonne chopine
Je me joins aux c?t? de Tallulah pour te souhaiter la bienvenue !!
Bienvenue a toi Loriel
Tu tombes tr?s bien nous allons organis? une soir?e rencontre entre tous les membres, et les futurs peut-?tre membres
Surveille la section Taverne, je vais faire l'annonce dans la journ?e
Meerlinda tapote des mains sur la table en attendant l'annonce...
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il va l'annonc? dans l'apr?s midi
Thopeuh est ? priori tr?s pris par une commande...faudra attendre qu'il revienne ? la taverne pour sa pause chopine ...
Merci de votre accueil.
Je vais tout de suite voir ? la taverne si l'annonce est affich?e. D'ailleurs ma chopine est vide!
Toute chopine arrivera ? qui sait attendre
Vieux Proverbe nain des Montagnes Grises