La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour a tous !
Peut ?tre est-il d?ja trop tard pour ma candidature mais je tente ma chance !
Ton Nom : Elldoran (Irl J?r?me ou Choupi pour les intimes )
Ta race : Homme
Ta classe : Champion
Ton niveau d'entrainement : niveau 27
Ton artisanat (si tu en as un) : Je suis sens? ?tre un armurier/minier mais mon plaisir c'est l'exploration et la cueillette ^^
Faudrait peut ?tre que je change de m?tier moi
Tes moments disponibles dans la journ?e : Tous les soirs apr?s le boulot et apr?s autorisation de mon autorit? sup?rieure : Ma femme !
Et tous les WE ? peu de choses pr?s ( et oui contrairement ? moi elle, elle bosse ^^ )
Une petite description de toi, caract?re, fa?on de parcourir le monde, vision de ce qui t'entoure dans ce monde hostile et magnifique.
Comme indiqu? plus haut j'aime l'exploration de cette merveilleuse terre du milieu, si possible avec quelques compagnons pour partager mes d?couvertes, d'ou ma candidature ? votre confr?rie. J'aime : aider, ?tre aider, la bi?re Naine, le Luth , un troll ou un orc mort sous mes deux marteaux, les bonnes blagues, les belles promenades sous un fugace coucher de soleil, les sorties en confr?rie, les combats desp?r?s qui finissent bien, les combats desesp?r?s qui finissent mal ^^
J'aime pas : les polueurs de canal de discussion, le language sms, le manque de courtoisie, la bi?re naine frelat?e, la r?gion de fornost ( m'a cout?e cher en r?paration ^^ )
Je ne suis pas un fanatique du power leveling, j'aime plut?t me laisser porter au gr? des rencontres et des sorties de groupe.
Comment as tu att?ri dans notre caserne de recrutement : Par hasard en parcourant le forum de jeuxonline, votre message de pr?sentation m'a bien plus et en parcourant vos forum cela a conforter mon impression
Le mot de la fin : IRL je m'appelle J?r?me, j'ai 30 ans et 5 ann?es de mmorpg derri?re moi, j'habite ? Plaisir dans les Yvelines et suis assistant commercial sur Paris !
Voila vous savez ? peu pr?s tout de moi et j'esp?re pouvoir en conna?tre un peu plus de vous !
Bonjour ? toi Elldoran et bienvenue parmi nous.
Pour ta candidature, ne t'inqui?te pas c'est pas trop tard, elles sont toujours ouvertes.
Au plaisir de de te rencontrer IG.
Par contre fais attention au grand Ma?tre Thopeuh, il aime bien soudoyer les nouveaux avec des pintes de bi?res
Merci pour cette rapide r?ponse je te contacterais IG ce soir ou alors la patronne !
A+ tard
Elldoran
Bienvennue Elldoran,
Je devrais ?tre en jeu ce soir normalement, au moins quelques minutes.
A bient?t
D?sol? pour ma non connexion d'hier soir mais plus de connexion pour une dur?e non d?termin?e chez moi ( La Lyonnaise des eau fait des travaux sur les canalisations et a "malencontreusement" sectionn? une baie telecom...
Retour normalement aujourd'hui mais avec des r?serves...
Bienvenue ? toi Elldoran dans ces contr?es !!
Au plaisir !!
Bonjour et bienvenu ? toi
je te conseille de prendre contact avec nous in-game pour discuter un petit peu et faire un bout de chemin ensemble
Bienvenu ? toi et au plaisir de te rencontrer.
Bien le bonjour Eldoran.
A bient?t sur les chemins.
Discussion fermée
Pages: 1