La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenance ce Jeudi matin (24 mai) pour une mise ? jour
Ce jeudi matin (24 mai), les serveurs de jeu seront indisponibles en raison d'une mise ? jour suppl?mentaire. Une petite mise ? jour sera appliqu?e, corrigeant le bogue de la carte actuellement pr?sent dans les versions fran?aise et allemande du jeu. Il y aura ?galement une mise ? jour de la liste des noms r?serv?s, permettant ainsi d'utiliser beaucoup plus de noms pr?c?demment consid?r?s comme ? vulgaires ?. En suppl?ment, nous effectuerons quelques modifications sur les serveurs dans notre souci permanent d'am?liorer les probl?mes de connexion. Les serveurs seront indisponibles de 9h ? approximativement 13h GMT +1 (10h ? 14h - heure de Paris). Nous vous remercions pour votre patience.
cool enfin THE bug est corrig?
CA va etre beaucoup mieux maintenant
Ah enfin !!
Parce que la carte gruy?re c'est pas top
H? h? !!Vi ca marche trop cool maintenant !!!
par contre il faut re-d?couvrir a nouveau quand meme la carte ou ca a un effet retro-actif ?
Parce qu'il me semble avoir d?couvert des lieux qui sont toujours masqu?s
Hmmm pas me concernant...
pourquoi tu ne vois pas le fond de ton tonneau ? ^^
Non en fait, il l'a tellement bien cach? qu'il ne se souvient plus o? il l'a cach? et il croit qu'on a masqu? des endroits de la carte pour pas qu'il le retrouve mais en fait il l'a devant les yeux son tonneau
grrr non je parle pas de mon tonneau !!!!
et d'abord je suis presque s?r d'?tre aller dans certains coins qui s'affichent pas
Mais bon c'est pas grave je repartirais ? l'exploration
Ah mon avis tu avais d? tellement boire de chopine avant d'y aller que tu as confondu les endroits.
Tu crois y ?tre aller mais la bi?re aidant, tu es all? ? un autre endroit que tu te souviens plus d'avoir explorer.
Voil? l'explication de tes trous de m?moire