La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Economie/Artisanat :
* Les objets ne seront dor?navant plus endommag?s apr?s une d?faite jusqu'? ce que le personnage ait atteint le niveau 10. Une fois que vous aurez atteint le niveau 10, tout peut arriver, mais tant que vous ?tes en dessous de ce niveau, vous n'aurez rien ? payer en r?parations suite ? une d?faite ! Par contre, gardez ? l'esprit que les combats endommageront quand m?me vos objets et ce, m?me si vous ?tes en-dessous du niveau 10.
* Les co?ts de r?paration ont ?t? revus ? la baisse pour quelques bijoux, armes, boucliers et v?tements rares.
* Les monstres ?lites et ? signature ainsi que les Bosses donnent maintenant plus d?argent.
* Les recette pour cr?er des semences d?herbe ? pipe donnent dor?navant une seule semence au lieu de trois, ce qu'elles auraient toujours d? faire. (Fermiers, veuillez d?poser les fourches ! Des changements am?lioreront bient?t votre situation. Vous aurez plus de d?tails sous peu.)
Qu?tes :
* Le probl?me de la deuxi?me porte dans l?instance ?Une Route au C?ur des T?n?bres ? qui parfois ne s'ouvrait pas a ?t? corrig?.
* Les bogues qui faisaient en sorte que les PNJ qui avaient un anneau au-dessus de la t?te ne pouvaient tout de m?me pas interagir avec le joueur ont ?t? r?solus. C??tait le cas pour l?Agent de l?ordre Bolger, Jolly Petiterrier, Isembard Touque et la Maman Lynx.
Divers :
* Pour les utilisateurs de Windows Vista, le D?tail des Textures sera d?sormais ajust? ? Elev? lorsque l?ensemble des niveaux graphiques est configur? ? Tr?s ?lev? ou Ultra ?lev?. Auparavant (et c?est toujours le cas pour les ordinateurs n?ayant pas Vista), ces param?tres graphiques ajustaient automatiquement le D?tail des Textures ? Tr?s ?lev?, mais dor?navant, ce dernier pourra ?tre configur? manuellement et ne sera plus aussi ?lev? par d?faut sur Vista.
*
Sp?cifique ? l?Europe :
* Le PNJ N?si (qui, une fois traduit ressemblait trop ? Nazi en fran?ais) se nomme maintenant Moror.
Probl?mes connus
* Qu?te ? Les Parjures ? Le Capitaine Parjure sera r?initialis? si vous vous d?connectez durant le combat. Par contre, en faisant cela, vous ne pourrez pas compl?ter la qu?te.
Source : http://www.lotro-europe.com/newspage.ph … ch%20Notes
Je vais avoir plus de mal ? atteindre mon rang de ma?tre en agriculture maintenant Mais je trouve ?a assez logique cependant...
Oui c'est un peu plus logique....du coup ?a va ?tre beaucoup moins rentable ^^
ca y est ils vont commencer ? se plaindre
Mais ils se plaignent toujours ces deux l?
Y a aussi un autre bug de corrig?
Le message du jour de la confr?rie marche enfin je viens de tester
Bon je vois que la majorit? des gens sont en train de jouer alors que d'autres se cr?vent au boulot
C'est vraiment trop'inzuste
ben cela a toujours ?t? ainsi depuis la nuit des temps
les femmes au travail et les hommes a la chasse et a discuter de tactiques guerrieres
Thopeuh tu vas voir ce qu'une femme est capable de faire
Je croyais que tu bossais !!!!
Je bosses l? ? mod?rer le forum
Et toi je vois que tu bosses toujours pas
Ben logiquement je devais pas ?tre l? donc forcement j'ai pas beaucoup de boulot
Moi j'en ai plein le bureau si tu veux je t'en passes la moiti? comme ?a tu t'ennuieras moins
Mais arr?ter de polluer mon post !!!!!!!!!
Dernière modification par Meerlinda (02-05-2007 16:09:30)
Et voil?, elle rale encore, on pollue pas on discutaille
D?finitif....c'est devenu un gouffre financier fermier !
Attendons la suite...