La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je me pr?sente donc ? vous pour int?grer vos rangs et voyager avec vous dans les Terres du Milieu.
Nom : Eredia
Race : Elfe
Classe : Menestrelle
Niveau : 6 pour l'instant mais ca monte
Artisanat : Je pensais explorateur mais apres je peux changer en fonction de ce dont vous avez besoin
Dispos : Le soir et le week-end ? part contre-temps.
Je souhaite donc me joindre ? vous avec mon nain de compagnie Klein (qui devrait se pr?senter aussi) pour me balader avec des amis dans ce vaste et riche monde. Je m'adresse ? vous car je suis une connaissance de Thopeuh.
Je cherche une confr?rie dans laquelle je pourrais trouver humour/bonne entente/professionalisme et efficacit? en jeu mais surtout esprit de famille pour pas se perdre dans la masse avec une m?ga confr?rie o? personne se connait.
Voil?, en ce qui concerne Tolkien et le Seigneur des Anneaux, j'ai ador? le film, lu Bilbo et le Seigneur des Anneaux, et je suis vraiment tr?s impatient de voir toutes les surprises qui nous attendent avec ce jeu !!
Merci et ? bient?t j'esp?re !
Dernière modification par Eredia (17-04-2007 19:42:38)
Au plaisir de vous rencontrer, j'ai toujours envie d'?couter un m?nestrel au coin du feu !
Concernant ton artisanat, il est vrai qu'on manque de m?tiers. Cependant explortaur tu pourrais ?tre utile ? la r?colte de ressources pour les autres !
A bient?t IG !
il vous manquerait quoi ? priori ?
Explorateur et Franc-Tenacier
Bonjour ? toi Eredia et bienvenue dans notre belle Confr?rie
Salut a toi dudule
Sinon eh bien bienvenue parmi nous j'esp?re que tout le monde va pouvoir discuter avec toi dans les prochains jours pour mieux te conna?tre.
Au niveau artisanat, il nous manque:
Franc-tenacier
Explorateur
Apres tu peux choisir ce que tu veux sauf peut etre armurier ou l'on a d?j? 2 artisants dans ce m?tier
Historien aussi deux fois !
je vais faire explorateur alors
Explorateur c'est bien dommage qu'on est pas un exterminateur de Thopeuh
Oui les thopeuh c'est vilains ?a creuse des galeries partout et ?a fait plein de monticules sur les belles pelouses
Thopeuh le roi du minage sous-terrain
Bon alors il faut arr?ter de g?cher le post de candidature, on va chang? de Topic alors pour continuer ? emb?ter Thopeuh
achete un tunnelier tant qu'? faire.
ou apprivoise une taupe, au choix
Bonjour Eredia,
Heureux de voir parmi nous un autre explorateur et de surcroit menestrel
A bientot Ingame ... des que le serveur Estel reviendra de ballade
Salutations Eredia,
Bienvenue, il nous manquait un peu de musique justement.
Pour l'artisanat je te recommande explorateur. Personnellement je trouve cela gratifiant de parcourir le monde
Il me semble qu'Alchimir fait ?galement cette profession.
Bienvennue Eredia (avec un peu de retard, d?sol?)
A bient?t In Game.
Bienvenue ? toi Eredia, peut-?tre ce soir IG...