La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Ci joint quelques ?l?ments de r?ponse par rapport ? certaines questions :
-Les emotes VF fonctionneront-elles enfin en pr?-release?
#1-Pour ce qui est des emotes, l'?quipe travail fort afin de r?gler le probl?me des emotes qui ne fonctionnement pas
-Sera-t'il n?cessaire de taper les commandes et emotes en VF,ou les taper en VO fonctionnera-t'il en pr?-release(contrairement ? la b?ta...Tr?s p?nible de ne pas pouvoir r?-utiliser les emotes qu'on conna?t(en VO,donc)depuis l'?poque des jeux 1? g?n?ration(AC1,en ec qui me concerne))?
#2-Les commandes resteront en fran?ais, comme dans la beta.
-Peut-on esp?rer avoir la liste des serveurs avant le 14 Avril?
#3-OUI! Satine sera en mesure de vous donner plus d'information tr?s bient?t.
-Les events commenceront-ils en pr?-release ou apr?s la release?
#4-Il y aura des events dans la pre-release.
-Connait-on les limites de levelling(si il y en a...),de craft et de PvMP de la pr?-release Euro,ou ces limites sont-elles les m?mes que celle de la b?ta US(char level 15,pas de limites de craft et de PvMP)?
#5-On me dit qu'il n'y a pas de level cap dans la version EU.
-Existe un "fan site kit" pour LOTRO,comme c'est souvent le cas pour les autres MMO?J'ai cherch? un peu sur le site off. de Turbine,mais n'ai rien trouv?...
#6-Il devrait y avoir un Fansite Kite de Codemaster d'ici peu, nous attendons toujours l'approbation de Turbine.
Meerlinda, rat de biblioth?que....
Hehe esp?rons recevoir les emotes pour la release au moins...
pas de level cap pour la version EU ! y aura d?j? des niv 50 ? la sortie commerciale
Merci Meerlinda...
Tr?s instructif.
Ca c'est de l'info
C'est quand m?me domage de ne pas pouvoir faire ?galement les emotes en anglais mais bon...
Alors la je trouve ca totalement nul de pas mettre un lvl cap sur la pre-release
il va y avoir des abus et ca va raler a la release
Dommage moi je suis plutot contre cette mesure et pour un lvl cap de 15 lvl comme sur les serveurs US
Yep faudrait faire une p?tition, ?a va ?tre gogo kevin
Je vais tenter de me renseigner exactement...
Post? sur le fofo off
Je viens de le voir