La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
H? oui, encore une fois Kitor se r?incarne dans un nouveau monde.
Lui qui ? tant bourlingu? d?un univers ? l?autre.
Il sait que pendant un laps de temps assez court il va pouvoir se rappeler ses vies ant?rieures.
Tout ? commenc? par un jeu de plateau, ? l??poque ses actions ?taient en fonction de quelques cubes qu?on appel famili?rement ?d?s ?. Il f?t un ?grand? nain guerrier redout? des monstres et autres malveillants.
Puis passant d?un monde ? l?autre, M?ridian 59, Everquest, Camelot, Word of Warcarft, Guild Wars, parfois m?me ? se perdre dans des mondes futuristes, Stars Wars Galaxie, Eve Online et d?autres mais que sa m?moire d?j? d?faillante ne lui rappele le nom ou les ?poques.
Il sait que sa r?incarnation est en cours mais qu?il ne pourra rena?tre qu?a partir du 14 avril de l?ann?e terrestre 2007 n?ayant pas eu la chance d??tre choisi du dieu CodeMaster avant l?heure <Regarde sa boite aux lettres chaque jour>.
Donc nobles dames et seigneurs, il ne se trouvera point dans quelque taverne de la terre du milieu, il attend patiemment son heure.
Ses pr?dispositions ? soigner les autres l?entra?nent naturellement vers le m?tier de Ma?tre du savoir et son carma lui d?signe sa race en tant q?Elfe.
S?il vous reste une place dans votre confr?rie au moment de son ascension vers la terre du milieu, il serait disponible pour un concourt de bi?re de nain. Voil? qu?il pense encore comme un nain, dommage, il vas falloir changer mon ami.
Qui se cache derri?re ce Kitor :
Marc 43 ans (H? oui que le temps passe, heuu le 11 avril un de plus),
2 enfants 19 et 15 ans,
Semis c?libataire (ba oui, chacun chez soit quoi).
Mes disponibilit?s de jeu sont en fonction de ma vie donc cela peut aller d?un WE complet ou rien dans un WE (vous m?avez compris). Et le soir en semaine, c?est en fonction de mon envie et de ma fatigue
Bienvenue Kitor.
J'avais une question, tu n'as pas eu de cl?s b?ta pour jouer ?
Non, je me suis bien inscrit mais pas de r?ponse, donc point de cle j'ai
Ok mais m?me sans y avoir y jouer tu penses que ce jeu va te plaire et y rester
Apr?s moult documentation sur ce jeu, pas de doute j?en prends pour 6 mois au d?part puis apr?s qui vivra verra
Suite .../...
La pr?commande est d?j? effectu?e !
Ok.
Je te posais pas ces questions pour te faire fuir, n'y voit l? rien de m?chant je te rassures.
Je suis mod?ratrice mais tr?s gentille, tu verras
Rien de m?chant, ne t'inqui?te pas ny dans la question, ny dans ma r?ponse du moins, il me semble
Donc tu veux faire un Ma?tre du savoir Elfe si j'ai bien compris
Ne te connaissant pas, aller si j?ose : (tu sait donc lire ?)
Plus s?rieusement, oui, cela correspond ? ce que je veux ?tre.
Oui je sais lire mais j'essayes de mieux te conna?tre et savoir pourquoi tu vas prendre une race au lieu d'une autre etc...
Pour cette classe, le choix est limit? ? Homme ou Elfe.
Et ? part sur DaoC ou je n'avais pas le choix, la race des hommes n'est pas ma pr?f?r?e.
Ne me demande pas pourquoi STP, je ne le sais pas moi m?me
Bonjour Kitor,
Bienvenue parmi les pr?tendants ? l'acc?s ? la confr?rie de l'Eternal Circle.
Je pense qu'il te faut tester avant pouvoir affirmer tes choix.
Notament par le fait que le v?ritable soigneur au niveau des classes correspond plus au M?nestrel.
En effet, point de point de vie dans LOTRO, mais du moral et qui mieux qu'un M?n?trel habile aux instruments pour regonfler le moral ?
Bonjour Kitor,
Pour l'instant je ferais la m?me r?ponse que Meerlinda, tu n'as jamais jou? au jeu et donc je pense qu'avant toute chose tu devrais d?j? commenc? par jouer un petit peu puis ensuite reviens nous voir si le jeu te plait toujours autant.
Notre porte restera toujours entre ouverte pour de valeureux guerriers
Dernière modification par Evolvia (27-03-2007 15:45:49)
La porte restera entre ouverte il fallait comprendre hein !
Meerlinda retire doucement la huiti?me chopine de la table de Thopeuh
Ah mon avis retire lui le tonneau complet car l? il est pas du tout mais pas du tout en ?tat
Voil? qu'il va falloir encore le soigner...^^
Sinon bienvenue ? toi Kitor !
Je rejoins un peu le sentiment de notre confr?rie ? ton ?gard...comme je l'ai dis ? S-poir, teste d'abord un peu le jeu avant d'?tre sur de ta candidature....
Vinuliel retire fr?n?tiquement le tonneau de bi?re des mains de Thopeuh pour s'en enfiler la plus grande partie....he oui pas trop partageur ^^
Bonjour ? toi kitor,
Apr?s avoir pris l'avis de tous nos membres, je suis au regret de t'informer que ton profil ne nous parait pas convenir avec notre confr?rie.
Notamment du fait de ton inexp?rience compl?te sur le jeu.
D?couvre un peu le jeu et revient nous voir si tu es toujours aussi motiv? par le jeu et notre confr?rie.
Notre porte reste toujours entre-ouverte.