La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben voil?
Premier match, Match d'ouverture.
c'est sans appel on a jou? comme des TANCHES.
Chabal a relev? un peu le niveau d?s sa rentr?e mais ?a n'a pas suffit.
Le reste ce fut mis?re mis?re et re mis?re.
Mention sp?ciale ? Michalak, il vaut mieux qu'il parte faire la tapette chez Jean-Paul Gautier que venir sur un stade, louper une p?nalit? ? 20M excentr? c?t? droit, c'est inadmissible.
Voil? bon ben je sens qu'on va pas faire souvent la f?te avec une ?quipe comme ?a.
Bravo aux Argentins, vous avez su jouer au Rugby, vous meritez de gagner et je suis vraiment d?sol? pour vous pour les 2 derni?res p?nalit?s.
Au prochain match France - Namibie.
Bon donc la logiquement on devrait arriver ? gagner si on aligne des vrais joueurs et pas des tapettes qui pensent plus ? pas se faire detruire le physique pour poser sur un calendrier que jouer un match de rugby.
Faut trancher dans le lard les mecs, faut du sang, des chocs violents et vouloir les bouffer ceux d'en face !!!!
Envoyer CHABAL, il adore leur rentr?e dedans et les faire voler
Hehe,
On est meilleur au fleuret ^^
Il est vrai qu'on s'est bien fait rentr? dans le lard.....
Faut voir la suite !
Je suis all? voir Pays de Galles - Canada, cet apr?s-midi ? Nantes. Eh bien, les Gallois ne sont pas en pleine forme en ce moment. Ils se sont fait chahuter par les Canadiens pendant presque 1 heure.
Les Gallois ont juste profit?s d'un relachement physique et de quelques erreurs des canadiens en 2?me mi-temps.
En tous les cas, grosse ambiance dans le stade et beaucoup de respect sur le terrain.
C'est clair que ce week-end les matchs ont ?t? de toute beaut? et super fair-play.
Vraiment le rugby, c'est les meilleures valeurs du sport.