Confrérie semi Role Play sur The Lord Of The Ring Online.
La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].

Confrérie au repos (quasi)éternel

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-11-2007 19:56:39

Delduwath
Aventurier Confirmé
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 232

Un problème surement ...

Heu...excus'moi j'suis nouveau,
J'pe rentrer dans votre confr?rie lol ?

Apr?s suppression de mes droits, j'esp?re au moins que ton ?go sera assez fort pour laisser le messsage qui suit...(on sait de qui je parle mais je laisse le suspens pour encore quelques lignes)


Bon donc, vu que l'autre post doit rester sain...ma petite d?dicace sera pr?sente ici.

Evolvia a écrit:

Ben c'est pas compliqu? nous (tallulah et moi m?me) aussi on veut prendre du plaisir ? jouer et je dois dire que je n'en prends pas quand on groupe ensemble.
A chaque fois qu'on fait un groupe ?a part en sucette, quand on regarde ta fa?on de jouer en groupe ben d?sol? de te le dire, mais elle me convient pas, je pensais que tu aurais compris indirectement mais s'il faut dire les choses claire et nette, voil? c'est fait.

Pour ce qui est de ma fa?on de jouer, tu es bien le premier ? me le dire, je te remercie  wink  Apparement (cf voir plus haut) c'est vrai, vu
ton niveau tr?s pouss? sur l'exp?rience des MMORPG, cela me laisse peu de marge de manoeuvre. Sache qu'encore hier en Angmar contre des Drakes, la communaut? avec laquelle j'ai group? m'a remerci? de les avoir autant soutenu...
Malgr? tout je sais bien que part moment (naze, pc qui rame (je suis en High rez)), je n'ai peut-?tre pas aid? au max de la capacit? de mon perso.
Pas de bol que cela tombe sur toi et sur les rares fois en 8 mois ou on ?tait group?.... bizarre mais avec pleins de joueurs je n'ai aucun
soucis...ou bien est-ce le plaisir de te voir mourir... Et je te rappelle aussi que votre comportement en duo est pr?sent depuis le d?but de la confr?rie (ce que je ne d?nigre pas), tu ne connaissais pas vraiment mon style de jeu, et  cela ne t'as pas plus motiv? pour grouper et c'est
comme cela depuis le d?but.


Ensuite, voil? "mon petit point de la situation" :


Evolvia a écrit:

Voici juste un petit point de la situation:
Vendredi dernier pour la sortie livre, on t'attend plus d'une heure alors que la sortie ?tait pr?vu ? 21h00, on refait le livre pour t'aider
? ?tre ? la m?me ?tape que nous, premi?re instance, t'assiste pas le main tank on se refait exploser.
Donc bon comme on dit, une fois ?a va, deux fois ?a va, trois bonjour les d?g?ts.
Voil? c'est tout, quelque qui n'aide pas, qui n'asisste pas et qui est l? en tant que spectateur ?a me gonfle.
on peut tous faire des erreurs et moi m?me j'en fais et je n'en voudrais ? personne de faire des erreurs.
par contre quelqu'un qui ne fait aucun effort pour s'am?liorer j'aime pas.

D?j? moi je viens ? 21h, mais je viens....ensuite pour le livre j'aurais d?j? pu le finir il y a bien des plombes, mais ?tant communautaire je vous ai attendu (il n'y a pas que moi)

Evolvia a écrit:

Quand quelqu'un dit qu'il s'investi, il s'investi, si c'est pour nous dire je suis un dieu dans le background du SDA, je connais tout je vais
vous faire un background aux petits oignons pour la confr?rie et au bout de 8 mois nous laisser le bec dans l'eau, ben c'ets une attitude que je
n'aime pas.

Ou je suis un dieux dans le SDA ?!? je ne vois pas, je te conseille de relire ton propre forum ici http://eternalcircle.worldofevolvia.com … .php?id=84
Tu verra que je n'ai fais qu'une proposition, puis j'ai demand? le profil bg de chacun (personne ne me l'a donn? en commencant par toi), puis je me suis un peu ?cart? (oui ouvre les yeux encore un peu plus grand sur le sujet)
C'est aussi pour cela que je n'ai jamais accept? ta proposition pour ?tre s?n?chal de la confr?rie.


Maintenant un petit jeux de question-r?ponse :


Evolvia a écrit:

Qui est parti pendant plus d'un mois sans donner de nouvelles ?

Je ne vois pas ou est le probl?me, j'avais pr?venu la confr?rie que je n'?tais plus trop motiv? (encore cf ton forum), j'avoue j'aurais pu
pr?venir...

Evolvia a écrit:

Qui ne s'est pas investi dans la confr?rie ?

A d'autre stp... Tu veux avoir une confr?rie soud?e sans chef, mais tu t'en donne quand m?me le statut dans le forum, alors soit on assume
son r?le de leadeur en f?d?rant un peu les membres (c'est la moindre des choses)...ou bien on ne fait rien...qu'as tu fait depuis 8 mois pour la
confr?rie ?!?

Evolvia a écrit:

Qui se connecte et d?connecte sans dire bonjour ?

C'est arriv? je pense 2,3 fois dont une fois avant-hier ou j'ai d?connect? brutalement (j'avoue aussi que j'aurais pu faire un petit coucou)
Mais je fais tr?s souvent le premier pas... Sinon ?a m'arrive de me connecter un peu (30min)avant une pause puis une reprise plus longue o? l? je fais toujours les pr?sentations.

Qui n'a jamais propos? d'aider la confr?rie par son artisanat ?

Un peu "petit" comme question pour ta grandeur Evolvia, je te renvois la question... tu ne m'as jamais rien
propos? depuis le d?but, alors je trouve cela vraiment gonfl? ! (c'est "petit" comme r?ponse je sais)


La s?rie de question r?ponse est termin? maintenant, passons ? la suite...


Evolvia a écrit:

D?sol? de te le dire tu as peut ?tre beaucoup de reproche a me faire mais j'en ai aussi une grande liste.

Je ne vois pas en quoi, tu peux me juger sur les reproches que je peux avoir envers toi (cf. je te renvois encore pour le trouver sur le forum)
Je suis m?me venu il y a encore 4,5 jours de cela vous demander ? toi et Tallulah si vous vouliez grouper, mais c'est vrai j'oubliais qu'avec mon jeu si minable je n'int?resse que peu.

Evolvia a écrit:

Ok peut ?tre que je r?ponds pas sur le canal guilde ou en send dans la soir?e, mais dans certaines situations assez tendues je vais pas faire
mourrir mon groupe pour r?pondre et je r?ponds des que c'est moins tendu.

Ah bon, je pensais qu'avec ton savoir-faire, la "situation" est toujours sous contr?le...

Evolvia a écrit:

Notre nouveau membre (coucou drerawyn) c'est de quoi je veux parler ? des moments je lui ai r?pondu apr?s presque une heure, et je m'en excuse mais pour moi quand je joue mon groupe me fait confiance et je m'investi a 100% pour lui.

Je ne pensais pas cela de toi...int?grer des nouveaux membres de la confr?rie pour justifier de tes actes face aux probl?mes internes initiaux de la guilde...coquain ^^

Evolvia a écrit:

je deteste les gens qui font des AFK toutes les 3 minutes, quand on vient jouer c'est pour jouer et pas autre chose sinon on se met pas en
groupe ou on joue pas on reste ? Bree papoter dans la rue.

Et derni?re chose, le premier qui me dit "De toute fa?on c'est qu'un jeu je m'en fous de mourir", il d?gage sur le champ de la confr?rie.
certes c'est un jeu mais c'ets pas pour ?a qu'il ne faut pas respecter les autres, leur choix et le jeu. ce genre de phrase est un manque total de respect envers les autres choses que je ne supporte pas.

Tu dois surement encore penser ? moi l?, non ? Et sinon j'ai aussi une vie irl (si tu vois ce que je veux dire, enfin je pense, tu n'arr?te pas de le stipuler dans la section Recrutement de ce forum), et une femme aussi, pour qui je suis toujours pr?sent m?me en plein "combat".
Tu vois le "roxxor" comme tu le dis si bien, pour moi, c'est aussi la personne qui ne va pas obligatoirement jouer 24h/24H mais qui va "scotcher" son ?cran des qu'il est sur un jeu. Au passage pour moi, le roxor est n?e sur les FPS : "?tre le meilleur, r?gner", puis est venue la d?rive sur les mmorpg et l? je trouve que c'est plut?t le gros boulet qui ne connait rien d'autre que son PC et ses 10 doigts, ah si une tonnes d'?quations !! (je me permet les grosses allusions aussi, enfin j'avais commenc? le premier, je te l'accorde Evolvia)


Pour bient?t finir...


Evolvia a écrit:

Alors ok, je suis peut ?tre un petit con, un nul, un mec qui comprend rien ? la vie, qui est born? et un triple abruti de connard de
toulousain certes mais j'ai des principes, une ligne de conduite et je les respecte.

Si maintenant vous m'aimez pas si vous aimez pas ma fa?on de voir les choses, si vous pensez qu'on peut pas s'entendre, eh bien la porte est
grande ouverte. Cr?er une confr?rie sur lotro ca prend 5 minutes et ca coute 5 Pa, si vous pensez mieux faire, allez y il y a un nombre de parchemin illimit?de creation de confr?rie chez le marchand. Voila les choses sont claires nettes et pr?cises.

J'ai du mal ? voir ce que m'apporte cette confr?rie ? mon personnage depuis 8mois, je sais c'est un peu sec mais c'est la v?rit?. Tu me diras surement Evolvia, que c'est ? moi de faire le n?cessaire pour que cela bouge...mais justement quand on peut cr?er une guilde en 5min comme tu le dis, il faut peut-?tre assumer ses choix par la suite. Trouve moi un cr?ateur de guilde viable qui ne s'investit pas un minimum pour motiver ses troupes et surtout mettre en place un BG au moins sommaire, sinon ? quoi bon...

Et pour "remettre une couche", tu stipule ici http://community.codemasters.com/forum/ … p?t=164555
que ta confr?rie est "semi-RP" ? tendance RP.
Alors d?j? je suis mort de rire depuis le d?but la-dessus, il faudra qu'un joueur tr?s exp?riment? comme toi m'explique la subtilit?...je ne la discerne pas (j'ai cherch? pourtant).
Donc si d?j? tu veux une confr?rie et un jeu RP, commence par traduire le nom de cette derni?re pour ?tre en accord RP avec un monde virtuel sur un serveur de langue fran?aise ou bien si tu veux vraiment ?tre en accord avec le monde va cr?er ta confr?rie sur un serveur UK (langue maternelle du SDA). Ensuite tu devrais revoir ce que veut dire la notion "RP" car j'ai du mal ? voir depuis 8mois ton c?t? RP, tu es bien la premi?re personne de LOTRO (avec qui j'ai des relations), qui ne m'a jamais parl? en mode "spatial" , tu ne te contente que du chat "groupe" ou "guilde". Et tu vois, je ne suis pas trop difficile, je ne demande m?me pas un pr?requis tolkienniste...


Pour enfin finir....


Tu peux me rappeller le nombre de membres actifs dans la confr?rie actuellement ? Hmm 5 ? vue de nez...
Je te rappelle ?galement les personnes qui sont partis :
Alchimir
Eldimir
Eredia
Thordrek
Milia
Oubak
Selthir
Klein
et encore d'autres mais qui sont rest? tr?s peu vu l'esprit communautaire que nous avions.
2 personnes tr?s peu pr?sente et je commence ? comprendre pourquoi...
Enfin sur les 5 personnes qui restent depuis 8 mois, il y en a une que toi, Evolvia, tu "n'aime pas". Il n'y a pas comme un probl?me non roll
Donc comme tu le dis si bien, la porte est grande ouverte, et je vais m'empresser de la franchir pour rejoindre la liste ci-dessus avec la mention "gros connard" ?crit ? c?t? (je n'en doute pas).
Je dis cela car mon sujet est tr?s long voir ennuyeux pour le commun des mortels, mais sera tr?s instructif pour les prochaines recrues qui viendront visiter la confr?rie "Eternal Circle"...si tu as le courage de laisser ce post bien sur.
J'ai pris du temps pour bien structurer les choses... pour que cela soit aussi bien compr?hensif
Je donnerais ma d?mission cette nuit.

PS : Je ne lirais m?me pas ta r?ponse, je me demande d'aileur pourquoi j'y ai pass? du temps...
Je suis parti loin en courant...

Dernière modification par Delduwath (09-11-2007 20:02:11)


Eternal Circle - Vinuliel Metala - Femme Elfe Teleri Maîtresse du Savoir - Lvl 38
Eternal Circle - Feyrun - Femme Elfe Teleri Championne - Lvl xx
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/6.gif  Vinuliel, Historien @ [FR-RP] Estel
 

#2 09-11-2007 21:10:10

Evolvia
Admin / Patriarche
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse (France)
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 708
Site web

Re: Un problème surement ...

J'aurais qu'une chose a dire vu le nombre de reproche que tu as a me faire je me demande encore pourquoi tu es rest? 8 mois ici.

En tout cas l'affaire ets close pour moi tu ne fais plus parti de la confr?rie.

Pour les autres membres qui sotn partis tu oublis de dire que 6 a 7 membre ne joue m?me plus a lotro.

Donc vu que toutes les autres communaut? et confr?rie aime ta facon de jouer eh bien vas chez eux.


Thopeuh Eternal Circle lvl25 Gardien Nain
Anahya Eternal Circle lvl3x Chasseresse Humain
Maison: 4, rue des Jardins Staffolde - Bree
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/8.gifThopeuh, Armurier @ [FR-RP] Estel
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/evolvia.png
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/purple/evollulah.png
 

#3 10-11-2007 10:46:22

Meerlinda
Aventurier Confirmé
Statut: Hors ligne
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 25-02-2007
Messages: 608

Re: Un problème surement ...

Je dois admettre, connaissant Vinuliel IRL,  qu'il a raison sur un point ( au moins smile ).

O? est l'esprit de guilde ici ?
Sous SWG, j'?tais sous l'emprise d'une personne qui manager r?ellement la guilde.
L? je dois bien admettre que c'est un peu trop laxiste, ce qui fait que nous n'avons pas de sortie de guilde comme je peux voir en surfant sur les autres forums de guilde. Et je pense que d?sormais nous n'y arriverons pas, m?me Vinuliel partit.

Pour ma part, je n'aurais pas un  reproche mais un regret te concernant Evolvia. C'est quand on a commenc? ? tenter de recruter, ca mettait trop de temps. Il n'y avait pas assez de punch, ce qui je pense, nous a amen? ? une telle situtation !

Meerlinda qui s'en va manger pour le moment ^^

 

#4 10-11-2007 16:27:47

Evolvia
Admin / Patriarche
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse (France)
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 708
Site web

Re: Un problème surement ...

Ben pour le recrutement je suis d'accord que c'etait trop long mais on avait dit que chacun des membres devait donner son avis.

J'y suis pour rien si certains membres mettaient plus de 15 jours ? donner leur avis.

Apr?s je veux pas dire mais les deux seuls membres que j'ai recrut? de ma seule autorit? ca m'a ?t? reproch? par vinuliel justement les posts sont toujours visible tu peux voir par toi m?me.

Donc on peut pas ?tre d'accord avec un syst?me et me le reprocher 6 mois apr?s.


Thopeuh Eternal Circle lvl25 Gardien Nain
Anahya Eternal Circle lvl3x Chasseresse Humain
Maison: 4, rue des Jardins Staffolde - Bree
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/8.gifThopeuh, Armurier @ [FR-RP] Estel
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/evolvia.png
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/purple/evollulah.png
 

Pied de page des forums