Confrérie semi Role Play sur The Lord Of The Ring Online.
La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].

Confrérie au repos (quasi)éternel

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-05-2007 14:50:24

djazz56
Jeune Aventurier
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 9

Bonjour amis de la terre du milieu !

Bonjour
Je "zieute" sur lotro depuis quelques mois, mais j'attendais que les problemes de connection soient en grande partie resolus pour me lancer dans l'aventure. Je devrais normalement avoir ma boite lundi ou mardi prochain. Apres avoir parcouru le forum public d'eternal circle, je suis tres interesse pour vous joindre. Voici la description de mon futur personnage:

Nom: Irildhae
Profession: Champion
Race: Elfe
Artisanat: Pas dans un premier temps
Moment de libre: En soiree quand notre fille est couchee

Dans la vraie vie, j'ai 33 ans, je suis marie et nous avons une fille. Je travaille en Angleterre jusqu'a fin juin avec des horaires bizarres et un week-end sur deux. Je joue generalement le matin de mes jours de repos, depuis un cafe internet sur mon portable. J'evite de jouer l'apres-midi ou en soiree pour etre avec ma famille. Je retrouverai un rythme "normal" en France en juillet! (Je jouerai donc en soiree)
J'ai traine mes bottes sur anarchy online pendant 1 an et demi avant de m'envoler vers d'autres horizons: Eve-online, puis EQ2 et enfin WOW. Etant un grand fan du lotr depuis mon adolescence, j'attendais avec impatience de trouver un mmorpg ou la magie de ce monde pourrait s'exprimer. Et d'apres ce que j'ai pu lire Turbine a reussi ce paris. J'ai pratique le jeu de role sur papier pendant 9 ans (Rolemaster, call of Chuthlu, Warhammer et Star wars), avec en particulier une campagne dans la terre du milieu avec Rolemaster qui a duree presque 3 ans. Mon perso etait une voleuse elfe du nom d'Irildhae (d'ou mon nom smile ).
Je me definirai comme l'anti-these d'un power leveller, j'aime prendre mon temps, parler avec les autres joueurs  et  decouvrir le monde (je suis pret a courir 30 minutes juste pour voir un beau paysage). Je recherche une petite guilde "familiale", ou je pourrais trouver ma place avec mes compagnons de jeu, sans avoir a subir de contraintes. Car il s'agit d'un jeu ne l'oublions pas! J'essaie au maximum d'etre present aux reunions/evenements de guilde.
Je sais que normalement j'aurai du attendre d'avoir un perso pour poster ma candidature, mais je me suis dit que vu mes horaires de jeu jusqu'en juin, j'aurai peut etre du mal a vous renconter IG et je craignais que vous ne fermiez les candidatures. Comme ca vous vous souviendrez de moi le moment voulu, enfin je l'espere roll

 

#2 26-05-2007 16:30:33

Evolvia
Admin / Patriarche
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse (France)
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 708
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Bonjour a toi et bienvenue parmi nous smile

Pas de souci concernant les candidatures smile

Je te propose de tranquilement prendre tes marques en jeu, quand tu es la essaie de nous contacter in game.

Et surtout oublie pas une bonne chopine pour notre premiere rencontre sinon ta candidature sera mal engag?e wink


Thopeuh Eternal Circle lvl25 Gardien Nain
Anahya Eternal Circle lvl3x Chasseresse Humain
Maison: 4, rue des Jardins Staffolde - Bree
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/8.gifThopeuh, Armurier @ [FR-RP] Estel
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/evolvia.png
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/purple/evollulah.png
 

#3 26-05-2007 16:31:38

Tallulah
Sénéchal Eternal Circle
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 401
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Bonjour ? toi et bienvenue parmi nous smile

Non interdit de donner une chopine ? Thopeuh trop risqu? pour ces compagnons de route habituel wink


Tallulah /  Eternal Circle Elfe Lore Master lvl 25
Amannandia / Eternal Circle Humain Capitaine lvl 26

http://www.lotro-craft.com/static/vocations/112.gif  Tallulah, Arctier @ [FR-RP] Estel
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/falbala031.png
 

#4 26-05-2007 18:47:02

djazz56
Jeune Aventurier
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 9

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Merci de votre accueil!
Pas de probleme pour la ou plutot devrais je dire les chopines, surtout si je peux les partager avec vous roll
J'espere pouvoir jouer cette semaine, est ce qu'il existe un systeme de boite aux lettres? Ca me permettrait de vous contacter quand meme si je ne vous voie pas IG. En esperant que le jeu marche avec le processeur graphique d'intel (Le i945) car j'ai lu que lotro ne tournait pas sur tous les portables ....
Au fait desole pour les accents, mais je bosse sur un clavier qwerty alors il n'y en a pas ....

Dernière modification par djazz56 (26-05-2007 19:47:53)

 

#5 26-05-2007 20:46:43

Evolvia
Admin / Patriarche
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse (France)
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 708
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

pas grave et oui il y a un syst?me de bo?tes aux lettres (mieux qu'? wow les lettres sont instantann?es, m?me avec des objets en courrier joint smile  )


Thopeuh Eternal Circle lvl25 Gardien Nain
Anahya Eternal Circle lvl3x Chasseresse Humain
Maison: 4, rue des Jardins Staffolde - Bree
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/8.gifThopeuh, Armurier @ [FR-RP] Estel
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/evolvia.png
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/purple/evollulah.png
 

#6 26-05-2007 22:31:44

tolgnik
S?n?chal Eternal Circle
Statut: Hors ligne
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 10-03-2007
Messages: 130

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Bonjour ? toi,

N'h?sites pas ? nous contacter en jeu.

Nous nous ferons un plaisir de t'aider si tu en as besoin.


Tolgnik.
Capitaine, originaire du Rohan.
Level 22
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/5.gif  Tolgnik, Fourbisseur @ [FR-RP] Estel
 

#7 27-05-2007 17:52:53

djazz56
Jeune Aventurier
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 9

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Bon ben maintenant c'est officiel j'hesite beaucoup beaucoup. Vu que je bosse tout le week-end et que je ne suis pas deborde, j'ai eu le temps de parcourir les forums officiels et le lotro wiki big_smile
il me semble que le champion est en fait LE dps pur et dur du jeu et je ne suis pas sur de ne vouloir ne faire que taper du monstre pdt 50 niveaux. En fait le cambrioleur correspondrait beaucoup plus a mon style de jeu avec ses stuns, cc et sa capacite a commencer les "actions" de groupe. Alors je vais certainement faire un hobbit/voleur pour faire dans l'original ....
Par contre je voulais savoir, d'apres votre experience IG, ce que vous pensiez des capacites du cambrioleur a soloter? Je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour jouer et il m'arrive de me connecter 30/45 min et c'est toujours agreable de pouvoir faire quleques quetes tout seul plutot que de devoir attendre un groupe pdt 20 minutes et de devoir le quitter avant la fin de la quete/instance.
Au plaisir de vous voir IG demain j'espere smile  (S'il ne me faut pas 3 heures pour telecharger les patchs....)

 

#8 28-05-2007 07:27:03

Delduwath
Aventurier Confirmé
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 232

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Bienvenue djazz !!
Hmm pour tes questions, il faut surement demander l'avis ? notre cambrioleur Hilibrand, tu le trouvera surement dans l'auberge du Dragon Vert entrain de casser la cro?te !
Pour mon exp?rience IG, j'ai l'impression que toute les classes peuvent bien solot? mais jsuqu'? un certain niveau, encore que je suis 35 et j'arrive encore ? soloter, mais c'est de plus en plus rare je trouve...
En beta j'avais test? un champion, un chasseur et un m?nestrel, je dirais que le chasseur ?tait pour moi le moins bon pour le solo, mais bon j'ai pas trop test?, peut-?tre juste une impression.


Eternal Circle - Vinuliel Metala - Femme Elfe Teleri Maîtresse du Savoir - Lvl 38
Eternal Circle - Feyrun - Femme Elfe Teleri Championne - Lvl xx
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/6.gif  Vinuliel, Historien @ [FR-RP] Estel
 

#9 28-05-2007 13:16:00

Loriel
S?n?chal Eternal Circle
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-03-2007
Messages: 72

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Bien le Bonjour Djazz. smile

Je profite d'un petit moment de libre entre deux petites collations pour te saluer.wink

En tant que cambrioleur, j'ai pu effectuer une grande partie des qu?tes en solitaire jusqu'? mon niveau actuel (23), et
reconnaitre des territoires bien au dessus de mes capacit?s grace ? la proverbale discr?tion des cambrioleurs Hobbits.

C'est tout de m?me de moins en moins facile.

Je te conseille aussi, le duo de cambrioleurs : c'est une recette des plus efficace!big_smile

A bent?t sur les chemins ou dans les auberges de la Comt


Hilibrand Piedslégers, le Cambunhobbit.
Disponible pour tout cambriolage. Discrétion et précision assurées.
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/2.gif  Hilibrand, Joallier @ [FR-RP] Estel
 

#10 30-05-2007 16:55:31

djazz56
Jeune Aventurier
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 9

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Bonjour
Aujourd?hui je vais vous raconter une nouvelle version de calimero, c'est un peu long mais ca soulage d'ecrire roll :
Apres avoir travaill? tout le week-end, Calimero attendait avec impatience l?ouverture des magasins lundi matin pour aller chercher sa boite de lotro. Quand il arriva dans la petite ville anglaise ou il s?journait, il trouva que tout ?tait bien calme et qu?il n?y avait pas beaucoup de voitures. Ce qui, apr?s tout, ?tait normal vu que c??tait un jour f?ri? ?. Mais quand on travaille de nuit ou les week-ends, on ne fait pas attention ? ca vu qu?on n?y a pas le droit. D?pit? Calimero repartit chez lui, en se promettant de revenir le lendemain a la premi?re heure et de profiter du lundi avec sa petite famille (pour info : la m?t?o du lundi fut ex?crable et nous sommes rest? enferm?s toute la journ?e !).
Mardi matin ? la premi?re heure, Calimero abandonna courageusement sa femme et sa fille dans le supermarch? pour aller acheter enfin son jeu. Elle ?tait la, en top1 des jeux pc, l?attendant toute rayonnante, ne demandant qu?a servir. Calimero se pr?cipita et agrippa la boite et la tendit d?un geste vengeur vers le vendeur. Qui lui dit en souriant : ? je vais vous chercher la version dans l?arri?re boutique ? et c?est toujours avec ce m?me sourire qu?il assena son coup fatal ? Calimero deux minutes plus tard (le l?che !): ? D?sol? nous sommes en rupture de stock et nous ne savons pas quand nous serons livr?s ?. D?pit? Calimero songea ? se prendre une bonne pinte de guiness, mais a 09h30 les pubs sont encore ferm?s ? Errant dans la ville comme une ?me en peine, il eut alors l?id?e d?aller jeter un coup d??il au rayon du supermarch? ou il avait laiss? sa famille. Quelle ne fut pas sa joiede trouver une boite de lotro cachees entre les jeux consoles !!!!!
De retour a l?h?tel, l?installation de jeux se passe sans probl?me et sachant que les serveurs sont ferm?s le mardi matin, Calimero mange de bonne heure et part au caf? internet pour enfin t?l?charger les patchs et pouvoir jouer. Le jeu se lance, la patcher se lance et apr?s 30 minutes de t?l?chargement, on demande ? Calimero de cr?er son compte. Et la tout se g?te : l?e-mail de confirmation n?arrivant pas, Calimero d?cide de cr?er un deuxi?me compte a son autre adresse e-mail yahoo (C?est peut ?tre un probl?me de serveur avec free). Mais toujours pas de mail de confirmation. La FAQ stipulant que ca pouvait prendre a certain temps, Calimero d?cide de chercher des infos sur les patchs et la, soudain, c?est le drame : 820 Mo de patch ? t?l?charger pour un jeu sorti il y a a peine un mois, il n?en croyait pas ses yeux !!!!  Il d?cide de se consoler en faisant une petite partie de wow, mais comme il joue sur un serveur US la maintenance a lieu le mardi apr?s-midi heure europ?ennes. Sa femme lui avait dit qu?il pouvait rester toute l?apr?s-midi s?il voulait, une heure apr?s il ?tait de retour en criant : LA VIE EST VRAIMENT TROP INJUSTE ??. sadsad


Mon compte a ?t? activ? ce matin par codemaster, mais je bosse jusqu'a 22h00 ce soir et demain aussi, alors je ne pourrais pas voir si ca marche avant ce week-end. Maintenant, le patch que j'ai vu sur fileplanet faisait 820 mo mais partait de la beta v1.11 ? la version 1.12 actuelle. J'esp?re sinc?rement que je n'ai pas 820 Mo a t?l?charger car il m'a fallu 3h30 pour t?l?charger les 270 MO du dernier patch de wow ......
Je vous tiendrais au courant de mes p?rip?ties et en attendant de pouvoir partager une bonne chopine dans une auberge avec vous, je me suis veng? hier soir au pub big_smile

 

#11 30-05-2007 17:01:32

Evolvia
Admin / Patriarche
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse (France)
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 708
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Oh lala malheureux, fallait poster de suite ici on t'aurais aiguill? smile

Il ne faut pas les t?l?charger ces 820Mo c'est pour transformer le client beta en client officiel !!!!

Pour patcher ton jeu, il te suffit de cliquer sur la 3? option dans les choix, comme si tu avais d?j? t?l?charger le patch et tu ne r?cup?rera que les quelques m?ga des patchs depuis la sortie.

AU total avec un jeu fraichement install? tu dois avoir seulement 20 a 30 MO de patch au max.

Abandonne de suite les 80Mo de patch !!!


Thopeuh Eternal Circle lvl25 Gardien Nain
Anahya Eternal Circle lvl3x Chasseresse Humain
Maison: 4, rue des Jardins Staffolde - Bree
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/8.gifThopeuh, Armurier @ [FR-RP] Estel
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/evolvia.png
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/purple/evollulah.png
 

#12 30-05-2007 17:36:59

djazz56
Jeune Aventurier
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 9

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Ah cool alors.
Allez Calimero c'est fini, range ton chapeau et va te coucher !smile
J'espere alors que je pourrais vous rejoindre dans la terre du milieu ce week-end ou au plus tard lundi prochain, car c'est mon dernier week-end de libre en Angletterre et on va en profiter pour visiter Stonehege et Bath.
Je ne sais pas pour vous, mais moi ca faisait tres longtemps que je n'avais pas ete aussi excite a l'idee de jouer a un jeu. Le cote plus RP de lotro me plait beaucoup et j'ai hate de le tester en vrai. Mais je dois vous avouer que mon experience RP en mmorpg est quasi voire nulle.

 

#13 30-05-2007 18:03:30

Evolvia
Admin / Patriarche
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse (France)
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 708
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

pas grave tu vas vite ?tre dans le bain avec nous smile

La seule chose ? dire quand tu gagnes un niveau c'est CHAUSSETTE !!!!


Thopeuh Eternal Circle lvl25 Gardien Nain
Anahya Eternal Circle lvl3x Chasseresse Humain
Maison: 4, rue des Jardins Staffolde - Bree
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/8.gifThopeuh, Armurier @ [FR-RP] Estel
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/evolvia.png
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/purple/evollulah.png
 

#14 30-05-2007 18:57:14

djazz56
Jeune Aventurier
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 9

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Bon je devrais pouvoir suivre alors ! Surtout apres quelques tonneaux vides big_smile

 

#15 01-06-2007 15:56:50

Eldimir
Aventurier Confirmé
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 08-03-2007
Messages: 122

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Bienvenue ? toi l'ami !!

Surtout avant de discuter il te faut payer ta tourn?e smile

C'est la r?gle big_smile

N'h?site pas ? demander conseil ? la confr?rie.

A bient?t


Eldimir - Eternal Circle - Maître du Savoir - Elfe - Explorateur en devenir
Miara - Eternal Circle - Champion - Femme - Armurier
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/1.gifEldimir, Explorateur @ [FR-RP] Estel
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/eldimir.png
 

#16 04-06-2007 21:19:34

djazz56
Jeune Aventurier
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 9

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Les flammes se refl?taient dans son regard. La fum?e ?cre lui picotait la gorge et avait noirci son visage. Le regard dans le vague, Odhon s?assit et contempla l?incendie : Archet brulait. Il avait cru venir ? bout d?Eogan mais celui-ci s??tait relev? et avait fui avec ses hommes en emportant Amdir. Mais que lui ?tait-il pass? par la t?te? Depuis quand un hobbit jouait il au h?ros ???? D?s son plus ?ge Odhon avait montr? beaucoup de  disposition pour transgresser les habitudes hobbit et il partait souvent ? explor? ? la Comt?e pendant plusieurs jours. Ce qui lui avait valu beaucoup de regard r?probateurs de ses voisins et beaucoup de remontrances de la part de ses parents. Mais il n?en avait cure et il se voyait chevauchant les terres du milieu en combattant les forces du mal accompagn? de compagnon de l?gende comme des elfes ou des nains!
Ces temps-ci on voyait beaucoup d??trangers dans la Comt?e et on disait qu?il se passait des choses ?tranges sur les routes. C?est pourquoi Odhon avait saisi l?occasion de devoir emmener une lettre ? sa cousine ? Archet ; en pensant qu?il y aurait peut ?tre un peu d?aventure au coin de la route! Il ne croyait pas si bien dire ?. Au d?but ca avait ?t? amusant de combattre des petites araign?es et de se jouer des brigands gr?ce ? sa furtivit?. Mais jamais il n?avait imagin? en arriver l? !!!!!
En contemplant ce d?sastre Odhon sentit un sentiment de lassitude et de d?couragement l?envahir. Puis la peur apparut: qu?allait-il faire maintenant ? Renter dans son petit trou de hobbit ? Il y pensa un moment mais ce n??tait pas possible apr?s ce qu?il venait de vivre. Il devait y avoir une solution. Tout ? coup il se rappela que son cousin Fribon lui avait parl? d?une communaut? d?habitants de la terre du milieu qui s??taient rassembl?s pour voyager ensemble dans le monde et combattre les arm?es du roi sorcier. Il avait toujours cru que son cousin se moquait de lui, mais apr?s ce qu?il venait de vivre il devait esp?rer en quelque chose! Il allait se mettre ? la recherche de cette communaut? et essayer de se faire accepter en son sein. En plus, si son cousin ne lui avait pas menti les membres de cette confr?rie aimaient se retrouver dans les auberges et vider des chopines de bonnes bi?res en racontant leurs aventures ou tout simplement pour chanter et danser. Et ca, ca pouvait ?tre un avantage d?cisif pour Odhon : il avait toujours ?t? le premier lorsqu?il s?agissait de boire une bi?re ou de faire la f?te !
Ragaillardi, Odhon se leva et essuya la suie coll?e ? son visage. Il passa ce qui restait des portes d?Archet et partit d?un bon pas. Mais pour aller o?? O? allait il trouver cette confr?rie d?Eternal Circle?


HRP: Apres bien des deboires avec windows vista et mon pare feu, j'ai enfin pu commencer mon perso ce matin. Odhon est donc un fier cambrioleur de niveau 7! Je vais essayer de vous contacter IG, mais durant tout le mois de juin je vais jouer plutot en semaine et plutot le matin sad Mais je ne desespere pas de voir l'un d'entre vous de bon matin! Est ce que vos pseudo sont aussi les noms de vos persos?
Pour l'artisanant j'ai choisi explorateur. Ma production ira en grande majorite a la guilde, je prendrai juste ce qu'il me faut pour pouvoir vivre .... Je ne ferais que la collecte.
A bientot !!!!
PS: C'est la premiere fois que j'essaie de RP un personnage de mmorpg, J'espere que ca peut aller smile

 

#17 05-06-2007 05:53:38

Delduwath
Aventurier Confirmé
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 232

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Vinuliel Metala pour moi...


Eternal Circle - Vinuliel Metala - Femme Elfe Teleri Maîtresse du Savoir - Lvl 38
Eternal Circle - Feyrun - Femme Elfe Teleri Championne - Lvl xx
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/6.gif  Vinuliel, Historien @ [FR-RP] Estel
 

#18 05-06-2007 06:12:54

Tallulah
Sénéchal Eternal Circle
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 401
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Mon perso IG s'appelle aussi Tallulah mais tu vas me trouv? en jeu que le soir pour ma part smile


Tallulah /  Eternal Circle Elfe Lore Master lvl 25
Amannandia / Eternal Circle Humain Capitaine lvl 26

http://www.lotro-craft.com/static/vocations/112.gif  Tallulah, Arctier @ [FR-RP] Estel
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/falbala031.png
 

#19 05-06-2007 06:18:13

Evolvia
Admin / Patriarche
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse (France)
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 708
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Moi c'est Thopeuh smile

Bienvenue en terre du milieu et surtout n'oublie pas 2 choses:
1?) Quand tu vois un elfe tu lui tapes sur la t?te
2?) Quand tu vois Maitre Thopeuh tu lui offres une chopine (ou mieux encore un tonneau wink )


Thopeuh Eternal Circle lvl25 Gardien Nain
Anahya Eternal Circle lvl3x Chasseresse Humain
Maison: 4, rue des Jardins Staffolde - Bree
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/8.gifThopeuh, Armurier @ [FR-RP] Estel
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/evolvia.png
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/purple/evollulah.png
 

#20 05-06-2007 06:49:36

djazz56
Jeune Aventurier
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 9

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Et bien: on voit ceux qui se connectent avant d'aller au boulot ou qui sont deja au boulot lol
Pas de probleme Maitre thopeuh je vais pouvoir m'en tenir a ces deux commandements. Je comprends mieux maintenant parce que evolvia, il me diait qu'il ne connaissait pas dans ma friend list smile

 

#21 05-06-2007 07:12:54

Tallulah
Sénéchal Eternal Circle
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 401
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Comment ?a on tape sur la t?te d'un elfe quand on le croise!!!!!

Thopeuh, je sens qu'on va reprendre le jeu favori des elfes, le lancer de nains, n'est-ce pas courte patte wink


Tallulah /  Eternal Circle Elfe Lore Master lvl 25
Amannandia / Eternal Circle Humain Capitaine lvl 26

http://www.lotro-craft.com/static/vocations/112.gif  Tallulah, Arctier @ [FR-RP] Estel
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/falbala031.png
 

#22 05-06-2007 08:10:01

Evolvia
Admin / Patriarche
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse (France)
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 708
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

j'ai pris du poids maintenant tu ne pourras plus me lancer en armure lourde et tower shield, tu vas plus pouvoir me soulever wink


Thopeuh Eternal Circle lvl25 Gardien Nain
Anahya Eternal Circle lvl3x Chasseresse Humain
Maison: 4, rue des Jardins Staffolde - Bree
http://www.lotro-craft.com/static/vocations/8.gifThopeuh, Armurier @ [FR-RP] Estel
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/evolvia.png
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/purple/evollulah.png
 

#23 05-06-2007 10:02:01

Tallulah
Sénéchal Eternal Circle
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 401
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Il suffit juste que je te fasses boire un peu et le tour est jou? et en plus tu ne t'en souviendras m?me plus ? ton r?veil wink


Tallulah /  Eternal Circle Elfe Lore Master lvl 25
Amannandia / Eternal Circle Humain Capitaine lvl 26

http://www.lotro-craft.com/static/vocations/112.gif  Tallulah, Arctier @ [FR-RP] Estel
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/falbala031.png
 

#24 05-06-2007 20:39:52

djazz56
Jeune Aventurier
Statut: Hors ligne
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 9

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Heu,les hobbits sont hors jeu n'est ce pas? On gagnerait a chaque fois, car meme avec une armure lourde nous sommes loin d'avoir un poids comparable a un nain (A moins de nous peser en fin de soiree apres le 5eme repas et le dixieme fut de biere vide !)

vous etes tous sur ma friend list depuis cet apres-midi; par contre, j'ai un probleme avec Loriel: le programme m'indique qu'il est lvl 7 et qu'il ne s'est pas connecte depuis presque un mois. Je ne pense pas que ce soit le bon...

Si vous jouez ce soir ayez une pensee emue pour moi: je suis au boulot toute la nuit et je termine demain matin a 09h00 sad

 

#25 06-06-2007 06:05:24

Tallulah
Sénéchal Eternal Circle
Statut: Hors ligne
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 401
Site web

Re: Bonjour amis de la terre du milieu !

Loriel en fait c'est Hilibrand IG smile


Tallulah /  Eternal Circle Elfe Lore Master lvl 25
Amannandia / Eternal Circle Humain Capitaine lvl 26

http://www.lotro-craft.com/static/vocations/112.gif  Tallulah, Arctier @ [FR-RP] Estel
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/falbala031.png
 

Pied de page des forums